Les Meilleures Pratiques d’Innovation Intégrées™, c’est quoi?

Qui dit classe mondiale, intègre les grands courants de la gestion de l’innovation d’Europe, d’Amérique et d’Asie.

Les défis qui se posent pour les entreprises:

  • Atteindre l’excellence opérationnelle
  • Recenser les grands courants de gestion d’innovation (d’Europe, Amérique ou d’Asie)
  • Relier les tâches de manière stratégique
  • Repérer la synergie entre les fonctions
  • Établir des objectifs et mesurer les performances
  • S’assurer d’avoir des retombées !

Par exemple, à quel moment intervient une démarche  de gestion de développement de nouveaux produits ? Les modèles d’affaires, en quoi ça consiste et comment ils se différencient du Plan d’affaires? Comment intégrer la création de  valeur bien développer sa proposition de valeur, ou quand appliquer le foisonnement et faire l’analyse des risques économique ou techniques en situation d’innovation ?

De plus, comment mesurer et développer le potentiel encore inexploité de l’entreprise?

La Suite d’outils en ligne, de l’auto-diagnostique jusqu’au plan d’action, permet à l’entrepreneur de travailler à son rythme, mesurer les progrès réalisés et devenir maître de sa destinée avec un tableau de bord tracé sur mesure de ses objectifs et le plan d’action intégré.

En somme, les MPII™ visent  augmenter la capacité de gestion et assurer ainsi le soutien vers la croissance d’une entreprise de classe mondiale.

Notre approche, avec les Meilleures Pratiques d’Innovation Intégrées MPII™ propose un itinéraire et développe un dialogue commun en entreprise, en plus d’augmenter votre capacité à innover pour être encore plus compétitif. Par les outils proposés, les MPII™ vous permettent  de cibler et d’intégrer efficacement les grands courants de classe mondiale en gestion, que ce soit en créativité ou stratégies de marchés, des opérations aux partenariats ou ventes complexes, et ce, jusqu’à l’implantation de systèmes ERP . Dès l’émergence d’une idée, notre équipe d’experts chevronnés est en mesure de répondre aux besoins de l’ensemble des pratiques de gestion de l’innovation. Les processus d’innovation ne riment plus avec improvisation, grâce aux MPII™.

twitterlinkedin