Une expérience taillée sur mesure pour vous

  • Design du model de gestion de l’innovation
  • Design de modèle d’affaires
  • Planification stratégique et Marketing de l’innovation
  • Stratégies de commercialisation, de la prospection aux ventes complexes
  • Coaching managérial d’entrepreneurs
  • Auto diagnostic et tableau de bord de l’innovation
  • Facilitateurs pour retraites corporatives
  • Ateliers pratiques privés, collaboratifs
  • Alliances stratégiques et développement international

Accompagnement

Processus de gestion, planification stratégique, recenser les défis à relever. Retraite corporative pour renforcer l’esprit d’équipe et maximiser l’impact en tant qu’équipe collaborative.

Coaching managérial

Développer les compétences managériales des entrepreneurs en transition soit en démarrage (strat-up) soit en croissance pour développer leurs habiletés managériales

Formation

Programme de formation suivi d’accompagnement. Processus de gestion, planification stratégique et recenser les défis à relever. Retraite corporative pour renforcer l’esprit d’équipe et maximiser l’impact en tant qu’équipe collaborative.

Innovation du modèle d’affaires

Développer le fil conducteur et assurer la viabilité de chaque unité d’affaires. Créer un modèle qui ira au-delà du mix produit/technologie. S’assurer qu’il s’intègre au modèle corporatif de l’entreprise.

Entreprises en démarrage

Formation et services conseils multidisciplinaires par notre réseau d’experts accrédités qui couvre l’ensemble des axes d’innovation à copiloter avec vous et répondre aux besoins de l’entreprise innovante.

  • Propriété intellectuelle
  • Stratégie de commercialisation de la PI
  • Gestion de développement de nouveaux produits
  • Modèles d’affaires et Création de valeur
  • Alliances et partenariats internationaux
  • Planification stratégique
  • Gestion des opérations
  • Ressources humaines
  • Planification financière
  • Prospection, vente et service à la clientèle
  • Technologies numériques

Stratégie d’entreprise

Anticiper le futur, créer des modèles d’affaires ou développer des scénarios inédits, planifier stratégiquement la création de valeur et distinguer les objectifs d’affaires des objectifs corporatifs.

Commercialisation de l’innovation

Comment commercialiser quelque chose qui n’existe pas sur le marché ? En évaluer les risques techniques et technologiques, cibler et prioriser le bon segment de marché, établir les priorités d’une démarche commerciale. Développer les relations avec de nouveaux fournisseurs, alliances, partenariats.

Technologies et numérisation

Anticiper l’environnement concurrentiel, orienter la croissance de l’entreprise appuyée par des technologies qui correspondent à vos besoins.

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